Description de l’offre Votre missionDans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, nous recherchons, pour le compte de l’un de nos clients, deux technicien(ne)s facturation / valorisation. Contrat intérim – 1 mois renouvelable jusqu’au 31/12/2025Démarrage souhaité : dès que possible Missions principales :Préparation des facturations (barèmes, contrôle tarifaire, suivi éditique)Suivi des facturations hors-cycle et consultations tripartitesSaisie des indices, calcul des formulesSuivi contractuel et réglementaire (délibérations, textes)Reporting des ventes et mise à jour hebdomadaire des fichiers de suiviVotre profilProfil :· Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en facturation· Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 minimum· Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un esprit d'analyse développé· Vous avez la capacité à travailler en équipe et avez un sens du service client prononcé· Vous maîtrisez les outils de facturation et avez une bonne connaissance des réglementations fiscales· Vous avez la capacité à gérer les litiges de facturation et des compétences en analyse financière Vous aurez l'opportunité de mettre à profit vos compétences en facturation et de travailler dans une entreprise engagée et dynamique.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Gestion - Comptabilité Poste(s) à pourvoir : 2 Référence job : 1889162401 Agence : Adecco Tertiaire Courbevoie Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager