Publiée le 2025-05-06T13:20:18
Agent de Facturation (h/f)
Localisation
Le Havre, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Hub Le Havre recrute un profil Assistant de gestion au sein du service facturation H/F auprès d'un de nos clients , dans le cadre d'un renfort de 3 mois minimum


Missions :

  • Facturation de filiales : rédiger les factures, envoyer les factures
  • Déposer les factures sur le logiciel Chorus
  • Déposer en GED les factures
  • Tâches administratives diverses

Votre profil

  • Pour ce poste nous recherchons un profil issu d'une formation en comptabilité, ou en gestion ou en administration des ventes service facturation
  • Vous avez la capacité à gérer du volume dans la rigueur
  • Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et plus particulièrement Excel (Recherche V)

Salaire entre 11.07 à 11.50€ + prime vacance + prime 13 ème mois

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !