Agent de Fabrication (h/f)

  • Localisation
    Maubeuge, Nord
  • Date de publication
    2022-08-08T10:29:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    20

Votre mission


Vous souhaitez être acteur du changement, vous investir dans un secteur d’activité innovant? Rejoignez notre Constructeur Automobile de renommée!


Nous recherchons des Agents de Production H/F


Votre mission :
-Réaliser les opérations de production
-Respecter les standards de fabrication
-Assurer un travail de qualité et vous auto contrôler 
-Garantir la sécurité


Votre profil : Avec ou sans expérience, vous êtes les bienvenus !


Nous vous proposons
Rémunération : 10.862/h+primes
Horaires : 2x8


Chacun peut trouver sa place, et participer à une aventure collective. Notre client est attaché à leur diversité comme à leurs racines françaises, leur présence internationale leur apporte une grande ouverture sur le monde


Une véritable opportunité de rejoindre un grand Groupe !


A VOS MARQUES, PRET, POSTULEZ !

Votre profil

  1. Votre profil : Avec ou sans expérience dans l'industrie automobile ou sur chaîne de production, vous êtes les bienvenus ! Une formation au poste vous sera dispensée au démarrage de votre mission d'intérim au sein de l'entreprise utilisatrice.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.