Agent de comptoir (h/f)

  • Localisation
    Nice, Alpes-Maritimes
  • Date de publication
    2023-03-23T07:36:20
  • Type de contrat
  • Fin de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    10
  • Durée de la mission
    8 mois

Votre mission


ADECCO Nice recherche pour son client, une société de location de voitures basée à l'aéroport de Nice, des chargés de clientèle pour toute la période estivale. Si l'offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !


En vue d'un surcroît d'activité important à l'aéroport de Nice lors de la période estivale, ADECCO et son client s'engagent dans un projet commun : former les collaborateurs, en vue d'une longue mission. (De mars à mi-octobre 2023)


FORMATION :


Une formation qualifiante sur place d'une durée de 140h et rémunérée par le Pôle Emploi est mise en place par Adecco, Pôle Emploi et son client.

  • Démarrage de la formation : Fin avril/début mai



Cette formation d'un mois (35h/semaine) s'organisera selon différents objectifs et qualifications, en vue d'une montée en compétence de nos collaborateurs. Prévue en plusieurs parties, cette formation se concentre sur une partie technique mais également comportementale.

  • Nombre de places à pourvoir : 10



MISSIONS :


Pendant votre formation et également pendant votre prise de poste, vous serez amenés à effectuer différentes tâches sur différents pôles. (Secteur, administratif, financier...)


A - Activités de service liées à la location de voiture

  • Accueil de la clientèle physique et téléphonique
  • Conseil portant sur les produits et services proposés par l'entreprise
  • Vente de produits et services
  • Livraison et reprise des véhicules
  • Facturation, encaissement
  • Vérification du véhicule (départ et retour)
  • Contribution à l'approvisionnement de la station en véhicules
  • Organisation de l'activité, appui aux collaborateurs, gestion de la satisfaction client



B - Activités de gestion administrative

  • Etablissement des suivi des contrats de location
  • Enregistrement / modification ou annulation des réservations
  • Etablissement, transmission et classement des documents internes, administratifs et comptables
  • Traitement des rapports internes, classement et mise à jour de la documentation professionnelle
  • Application des procédures qualité en vigueur de l'entreprise
  • Production de tableaux de bord / rapports d'activité (suivi des mouvements de voitures, état du parc...)



En fonction de votre apprentissage et de vos qualifications, votre contrat peut comprendre différentes extensions. Ces extensions ne seront présentes qu'en cas de rapports de performance adaptés et au dessus des attentes établies :

  • Gestion des litiges
  • Prospection commerciale
  • Gestion ponctuelle de contacts avec l'administration



CONTRAT :


A l'issue de la réussite de cette formation, l'agence ADECCO vous adressera votre contrat de travail, pour une durée de mission s'étendant jusqu'à la fin d'année 2023.

  • Taux horaire de 11.43e/brut, heures supplémentaires majorées, tickets restaurant (9.10e), prime du dimanche
  • Amplitude horaire de 8h à 21h, jours travaillés pouvant aller du lundi au dimanche (2 jours de repos aléatoires dans la semaine)
  • 35 heures par semaine, horaires selon le planning disposé par l'entreprise utilisatrice

Votre profil

  • Disponibilité dès la date de formation et jusqu'à la fin d'année obligatoire
  • Le poste étant basé à l'aéroport, une compétence anglais bilingue est obligatoire (fort afflux de clientèle étrangère)
  • Des prédispositions à la relation et au contact client sont recommandées, le collaborateur devant assurer une satisfaction client optimale (expérience similaire souhaitée)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.