Publiée le 2025-04-22T09:12:13
Agent de Clientèle terrain (h/f)
Localisation
Montigny Les Metz, Moselle
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à MONTIGNY LES METZ (57950), en CDI un Agent de Clientèle terrain (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'eau, mettant l'accent sur l'innovation, la durabilité et la satisfaction client. Avec une solide réputation dans l'industrie, notre client s'engage à offrir un environnement de travail stimulant et des opportunités de croissance professionnelle.


Vos principales missions seront :


- Relève de compteurs, à distance ou chez l’usager
- Conseil, information auprès des usagers- Réparations (de type plomberie) avant compteurs
- Pose, mise en service, entretien et maintenance des compteurs abonnés
- Entretien et maintenance des équipements sur le réseau (regards comptage, vannes, …)
- Respect du service public

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un Agent de Clientèle terrain (h/f) doté d'au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire.


Compétences comportementales :


- Esprit d'équipe
 - Prise d'initiative
 - Sens du relationnel


Compétences techniques :


- Maîtrise de la relation client
- Connaissance des produits et services
- Capacité à gérer les réclamations et les demandes d'assistance


La date de début du contrat est dès que possible. Le poste est à temps plein (35 heures).


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique, innovante et passionnée par son métier ! 


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !