Agent de bascule (h/f)

Votre mission


Adecco Aix en Provence est à la recherche d'un agent de bascule.


Missions principales :


Gestion :
 Réceptionne les factures internes
 Justifie les FAE et FAR à chaque clôture semestrielle sous la supervision du/de la responsable administratif.ve et
de gestion


Suivi administratif :
 Procède à l’archivage de l’ensemble des documents
 Peut constituer les dossiers d’appels d’offre (constitution des dossiers administratifs, archivage…)


Suivi d’exploitation et matériel :
 Gère les pesées d’entrées et de sorties et assure la saisie dans l’outil informatique interne
 Edite les Certificat d’Acceptation Préalables et gère les Bordereau de Suivi de Déchets
 Saisit et suit dans SIOUX l’ensemble des contrôles réglementaires
 Gère les documents administratifs des matériels, de sa réception à sa restitution
 Assure la préparation des échantillons, leur enlèvement et les commandes en liaison avec le/la responsable
d’exploitation


Achats - Fournisseurs :
 Saisit les demandes d’ouverture de comptes fournisseurs
 Saisit les réceptions de commandes
 Traite les factures (rapprochement BC/BL, contrôle des mentions obligatoires…)
 Transmet les éléments de facturation au service fournisseur du siège pour mise en règlement
 Assure l’interface avec les fournisseurs de l’agence (gestion contrats, Syndic, …)
 Suit les demandes émises auprès du service achat du siège (cartes carburant, téléphones portables, contrats
EDF,…)
 Contrôle et enregistre les factures des sociétés de travail temporaires


Clients :
 Réalise la création des comptes clients dans sioux
 Collecte les éléments de facturation auprès des différents responsables
 Prépare la facturation courante en liaison avec le/la responsable d’exploitation et le/la responsable
administratif.ve et de gestion
 Relance Client et renseigne dans SIOUX les motifs de retards et actions 2 fois par mois


Sécurité Santé Environnement Qualité :
 Réalise les contrôles administratives et visuels des entrées/sorties
 Réalise les contrôles visuels des entrées et enregistre les refus
 Renseigne le registre de contrôles des déchets d’enrobés
 Renseigne le registre des surcharges et assure l’interface avec le client et le transporteur
 Enregistre les remontées de situation dangereuse et actions correctives
 Applique la politique et les objectifs QHSE de l’agence
 Respecte les exigences QHSE de l’agence et du groupe
 Propose des actions d’amélioration et des actions correctives
 Contribue à la satisfaction des clients

Votre profil


Il/Elle vient en support de toutes tâches supervisées par le (la) responsable administratif.ve et de gestion.
Il/Elle informe sa hiérarchie en cas de difficulté ou d’anomalies constatées
Il/Elle peut être en relation permanente avec les fournisseurs, les sous-traitants, les clients et les services du siège
suivant les tâches qui lui sont confiées.
Il/Elle veille au respect du calendrier des dates de clôtures administratives du siège.

A propos de nous

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