Votre mission
Adecco Aix en Provence est à la recherche d'un agent de bascule.
Missions principales :
Gestion : Réceptionne les factures internes Justifie les FAE et FAR à chaque clôture semestrielle sous la supervision du/de la responsable administratif.ve etde gestion
Suivi administratif : Procède à l’archivage de l’ensemble des documents Peut constituer les dossiers d’appels d’offre (constitution des dossiers administratifs, archivage…)
Suivi d’exploitation et matériel : Gère les pesées d’entrées et de sorties et assure la saisie dans l’outil informatique interne Edite les Certificat d’Acceptation Préalables et gère les Bordereau de Suivi de Déchets Saisit et suit dans SIOUX l’ensemble des contrôles réglementaires Gère les documents administratifs des matériels, de sa réception à sa restitution Assure la préparation des échantillons, leur enlèvement et les commandes en liaison avec le/la responsabled’exploitation
Achats - Fournisseurs : Saisit les demandes d’ouverture de comptes fournisseurs Saisit les réceptions de commandes Traite les factures (rapprochement BC/BL, contrôle des mentions obligatoires…) Transmet les éléments de facturation au service fournisseur du siège pour mise en règlement Assure l’interface avec les fournisseurs de l’agence (gestion contrats, Syndic, …) Suit les demandes émises auprès du service achat du siège (cartes carburant, téléphones portables, contratsEDF,…) Contrôle et enregistre les factures des sociétés de travail temporaires
Clients : Réalise la création des comptes clients dans sioux Collecte les éléments de facturation auprès des différents responsables Prépare la facturation courante en liaison avec le/la responsable d’exploitation et le/la responsableadministratif.ve et de gestion Relance Client et renseigne dans SIOUX les motifs de retards et actions 2 fois par mois
Sécurité Santé Environnement Qualité : Réalise les contrôles administratives et visuels des entrées/sorties Réalise les contrôles visuels des entrées et enregistre les refus Renseigne le registre de contrôles des déchets d’enrobés Renseigne le registre des surcharges et assure l’interface avec le client et le transporteur Enregistre les remontées de situation dangereuse et actions correctives Applique la politique et les objectifs QHSE de l’agence Respecte les exigences QHSE de l’agence et du groupe Propose des actions d’amélioration et des actions correctives Contribue à la satisfaction des clients
Votre profil
Il/Elle vient en support de toutes tâches supervisées par le (la) responsable administratif.ve et de gestion.Il/Elle informe sa hiérarchie en cas de difficulté ou d’anomalies constatéesIl/Elle peut être en relation permanente avec les fournisseurs, les sous-traitants, les clients et les services du siègesuivant les tâches qui lui sont confiées.Il/Elle veille au respect du calendrier des dates de clôtures administratives du siège.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !