Agent Conditionnement (h/f)

  • Localisation
    Montrevault Sur Evre, Maine-Et-Loire
  • Date de publication
    2022-11-10T09:17:14
  • Type de contrat
  • Fin de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Adecco Beaupréau en Mauges recrute pour son client spécialisé dans le conditionnement d’œufs de consommation, 1 Agent de conditionnement (h/f) en contrat intérim.
 C’est peut-être vous !


Véritable couteau suisse de l’industrie, vous serez en charge de programmer le calibrage, lancer et régler les lignes (programmer les messages œufs et les marquages boites).
Vous devrez conditionner des œufs et les mettre en caisse dans le respect des procédures d'hygiène, de qualité et de sécurité.


Vous avez de l’énergie à revendre, un savoir-faire à partager, et aspirez à une stabilité professionnelle ? Intégrez cette entreprise familiale.
3 ingrédients majeurs pour mener à bien ce poste : la rigueur, le sens de l’organisation et la polyvalence.





Votre profil


Toujours partant ? Alors vérifions ensemble certains points :


Poste en intérim pour démarrer. Evolutif vers un CDI.


Base hebdomadaire : 39h
Du lundi au vendredi : 7h12h30/13h30-17h et 1 samedi sur 2 travaillé : 8h-12h30 (1 jour de repos dans la semaine)


Rémunération : évaluée selon expérience et qualification avec prime fin d’année, comité d’entreprise, plan d’épargne entreprise


Prêt à relever le défi ? alors n’attendez plus et postulez vite en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.