Agent Conditionnement (h/f)

Votre mission


ADECCO LES HERBIERS recrute pour un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la métallerie industrie, un (e) coordinateur emballage (H/F).
Au sein d'une entreprise de type artisanal, vous serez amené à faire du montage et conditionnement de pièces avant expédition, du contrôle de pièces, du décrochage de pièces sur portique en hauteur. Votre mission se déroulera au niveau du pôle peinture.
Le contrat en intérim, sur une base de 39H/S, est prévu pour une semaine renouvelable. Les horaires de travail sont en journée normale. La rémunération sera en fonction de la grille de salaire de l'entreprise.

Votre profil


Une expérience significative et réussie sur un poste similaire serait un plus.
Votre motivation, votre rigueur, votre dynamisme sont les atouts nécessaires à la réussite de votre mission.
Si vous êtes disponible et intéressé, merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.