Publiée le 2025-05-20T22:00:43
Agent Administratif Planificateur (h/f)
Localisation
Tremblay En France, Seine-Saint-Denis
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre Hub Solutions ROISSY/ORLY AERO recherche pour son client, un agent administratif entrepôt H/F pour l'aéroport de Roissy.


Selon l’affectation au sein de l’entrepôt :
 
Opérations Administratives liées à l’accueil chauffeur

  • Assurer la prise en charge des chauffeurs à leur arrivée
  • Vérifier les documents nécessaires à l’édition du bon d’entrée et à la circulation du colis dans le magasin
  • Prendre en charge les documents douaniers (T1, MRN)
  • Editer les bons d’entrée du magasin et les étiquettes
  • Remplir les documents administratifs associés à la manutention.
  • Informer la hiérarchie des anomalies documentaires constatées
  • Appliquer les procédures Qualité

 
Autres Opérations administratives liées aux clients internes/externes
  • Assurer les tâches dédiées à un client (exemple : prélèvement et tri de produits, blocage et déblocage de produits, contrôle des produits non conformes, vérification de colis…etc.)
  • Gérer les emails/appels entrants au niveau de l’entrepôt et dispatcher les demandes aux bons interlocuteurs
  • Assurer la gestion des commandes de l’entrepôt
  • Assurer la gestion des litiges entre l’entrepôt et les chauffeurs
  • Assurer la gestion du fret DGR suivant les règles IATA si habilité 

Votre profil

  • Maitrise de l’outil informatique, de la bureautique et d’exploitation (Cargowise et FSI)
  • Compétences communicationnelles, à l’écrit et à l’oral ainsi qu’une bonne présentation
  • Esprit d’équipe
  • Sens client
  • Gestion des conflits, capacité d’adaptation
  • Autonomie, organisation, gestion des priorités
  • Force de proposition


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !