Administrateur des ventes (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco de Port Jérome sur Seine recrute pour l'un de ses clients un(e) administrateur des ventes H/F, c'est peut-être vous ?


Vous êtes le contact privilégié des clients pour toutes les questions relatives aux réparations :
Votre mission :
· Etablir les devis et les factures de manière à favoriser une performance de paiement optimale de la part des clients et à optimiser les revenus et marges pour la société.
· Gérer les relations clients pour assurer leur satisfaction : devis, information sur l’avancement
des travaux, traitement des réclamations clients…
· Coordonner les interventions en étroite relation avec le responsable du service support, les
clients et les équipes si besoin
· Suivre l’avancement des travaux de réparations afin de répondre aux objectifs et informer régulièrement les parties-prenantes
· Appliquer les dispositions prévues au contrat client dans l’élaboration des devis et factures
· Récolter, auprès de l’atelier notamment, les informations permettant d’établir les devis et éléments de facturation.
· Collecter les éléments de facturation sur JDE et comparer avec le devis initial.
· Editer les factures et les envoyer aux clients. Assurer le suivi de son paiement.
· Communiquer avec le contrôleur de gestion sur les affaires de fin de mois.
· Communiquer avec la comptabilité pour la comptabilisation des factures.


Anglais : lu /écrit et parlé, niveau avancé. Anglais technique et contractuel.

Votre profil




. Vous avez le soucis de la satisfaction des clients.
· Autonomie, organisation, réactivité, capacités d’analyse et de synthèse.
· Maitrise des outils informatiques : JDE, Excel (niveau intermédiaire requis), Click and Decide (utilisation via le portail), Outlook
· Niveau DUT/BTS.
· Grande aisance avec les chiffres
· Souci de l’optimisation du revenu et des marges
· Assurer la polyvalence au quotidien


Vous correspondez à ce profil ? C'est tout ce que nous recherchons !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.