Administrateur Des Ventes (H/F)

Adecco Généraiste Caluire recrute pour l'un de ces clients basé à Limonest trois assistants(es) Administration des Ventes :


Profil souhaité :
- Formation : bac à bac+ 2 (ex : Administration des Ventes) ou expérience équivalente
- Maitrise logiciels de bureautique : Word, Excel, Internet,
- Connaissance souhaitée de AS 400 et/ou d'un ERP
- Savoir être : Dynamique, rigoureux(se), organisé(e), forte capacité d'adaptation au changement, optimisme

Vos tâches seront les suivantes :

- Facturation des contrats,
- Gestion des commandes,
- Gestion des litiges et des résiliations,
- Interface entre l'agence, le client et le pôle données clients, dans le respect des processus administratifs et réglementaires


Informations administratives :

Dates: Mission Intérim : au plus vite - possibilité de renouvellement
Salaire : 1 700EUR BRUT puis 1 750EUR au bout d'un mois
Horaires : 8H30- 12H30 / 13H30-16H30 (35H)

Si ce poste vous interresse merci de postuler en ligne.


Aptitude(s)

  • ADMINISTRATION DES VENTES
  • GESTION DES COMMANDES
  • GESTION DES CONTENTIEUX

Langue(s)

  • ANGLAIS

Logiciel(s)

  • Excel
  • Powerpoint
  • Word

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap