Publiée le 2025-04-15T08:52:16
Administrateur de Système (h/f)
Localisation
Champagne, Sarthe
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • DurĂ©e de la mission
    12 mois
  • Fin de contrat
  • DĂ©but de contrat
Description de l’offre

Votre mission

📢 [INTÉRIM] Administrateur Pricing (H/F)


📍 Poste basé à Champagné (72)
📅 Mission de longue durée – Démarrage à partir du 22 avril.
Notre client, un industriel reconnu de la région, recherche un Administrateur Pricing (H/F) pour renforcer son équipe.

🎯 Vos missions principales


Vous serez en charge de :
  • CrĂ©er, gĂ©rer et diffuser les tarifs standards
  • Ă€ terme, traiter les demandes de prix spĂ©ciaux faites par les forces commerciales
  • Assurer la cohĂ©rence des tarifs dans les outils internes (ERP, bases de donnĂ©es)
  • Collaborer Ă©troitement avec les services marketing, contrĂ´le de gestion, gestion des donnĂ©es techniques, et les Ă©quipes commerciales
  • Garantir un dĂ©lai de rĂ©ponse rapide (48h) aux demandes tarifaires


Votre profil

🧰 Outils utilisés

  • Bureautique : Word, Excel, Access
  • ERP : MFGPRO (connaissance apprĂ©ciĂ©e)

👤 Profil recherché

  • Formation Bac +2 minimum, avec expĂ©rience en administration des ventes, gestion tarifaire ou technique
  • Excellente maĂ®trise d'Excel et Access
  • Anglais Ă©crit impĂ©ratif – Anglais oral apprĂ©ciĂ©
  • Rigueur, esprit d’analyse, rĂ©activitĂ© et bon relationnel sont des atouts essentiels

📩 Intéressé(e) ?
Postulez dès maintenant avec votre CV à jour. Nous étudierons votre candidature avec attention avant de la transmettre à notre client.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !