Administrateur de Projet (h/f)

Votre mission


Nous recherchons un Chargé de Projet Électrique chez Enedis (La Garde)


Missions :


Enedis recherche actuellement un(e) Chargé(e) de Projet Électrique pour rejoindre notre équipe dynamique à La Garde. Les principales responsabilités liées à la mission incluent :


- Analyser les besoins associés aux dossiers confiés.
- Étudier et chiffrer les projets de création et de renouvellement des ouvrages de distribution d'électricité ou d'alimentation de nouveaux clients.
- Programmer et assurer le suivi de la réalisation des travaux jusqu'à la mise en service.
- Réceptionner les chantiers avec des déplacements sur site, en utilisant un véhicule de service.



Votre profil


Profil :


Nous recherchons un professionnel compétent et passionné par le domaine de l'électrique, avec les qualifications suivantes :


- Formation académique ou expérience professionnelle pertinente dans le domaine de l'électricité.
- Compétences avérées en analyse des besoins et en études de projets électriques.
- Expérience dans la programmation et le suivi de la réalisation de travaux.
- Capacité à assurer la réception des chantiers, nécessitant des déplacements sur le terrain avec un véhicule de service.
- Autonomie, rigueur, et excellente aptitude à travailler en équipe.



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.