Publiée le 2025-06-02T22:06:18
Administrateur de Commandes (h/f)
Localisation
Aigueperse, Puy-De-Dôme
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12 € - 12,5 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Riom recherche 1 Administrateur de Commandes (H/F) pour l'un de ses clients
Rattaché au Directeur des Ventes, vos principales missions seront :

  • Vérifier que l'ensemble des éléments nécessaires pour la saisie d'une commande sont fournis par les commerciaux sédentaires, et demander des précisions si nécessaire.
  • Saisir les commandes en s'assurant que toutes les informations requises sont correctement retranscrites.
  • Vérifier les commandes de vos collègues et expliquer les modifications apportées.
  • Modifier les commandes si le pôle commerce le demande.
  • Transmettre les accusés de réception au client dans les 8 heures suivant la réception des informations du pôle sédentaire.
  • Demander et exiger le bon accord, et relancer si nécessaire.
  • Prioriser la saisie des commandes selon les urgences.


Votre profil


Profil Recherché :

  • Maîtrise des outils informatiques.
  • Connaissance des bonnes pratiques de la saisie de commandes.
  • Être organisé(e) pour réaliser une auto-vérification en visant le zéro erreur de saisie.
  • Rigueur, autonomie et concentration.
  • Être à l'écoute et réactif(ve).



Objectif du Poste :
Être garant(e) de la bonne retranscription des informations indiquées sur les commandes, afin que celles-ci soient conformes aux demandes des clients validées par les commerciaux.


Conditions :
Mission d'intérim : 6 mois
Horaires : Journée


Cette offre vous intéresse? Postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !