Administrateur achats H/F

Votre mission


ADECCO Lyon Pharma recherche un Administrateur Achats H/F pour son client BOEHRINGER INGELHEIM leader dans le domaine de la santé animale.
La mission se situe à Lyon 7.


Votre mission :
L’Administrateur Achat assure un rôle majeur de coordination et de support sur le cycle d’approvisionnement industriel. Il contribue à fluidifier les flux afin que les commandes soient correctement passées avec le bon fournisseur et au bon tarif sur les natures d’achats stockées et valorisées. Il contribue aux processus d’approvisionnement sur un périmètre multi-sites France avec un souci permanent d’optimisation.
Ce poste nécessite une étroite collaboration avec différents interlocuteurs locaux et internationaux (acheteurs, clients internes, qualité, packaging, données techniques , maintenance, centre de services partagés).


Vos Principales activités :
-Gestion des données dans SAP & collaboration avec les Business Partners pour les activités suivantes : maintenance, matières premières, packaging primaire et secondaire, sous-traitance.
-Implication dans le flux de création des articles (Fiche Article) pour les data Achats
-Création et maintien des fiches info Achats (fournisseur, article, prix, unité de mesure…)
-Création et maintien des Sourcing List (règles d’origine)
-Collaboration avec l’équipe d’acheteurs pour assurer la disponibilité et la bonne application des grilles tarifaires fournisseurs
-Mise à jour tarifaire annelle ou en fonction des prix marché dans SAP
-Mise à jour des données pour la déclaration des biens en douane
-Respect des processus BI standard en se coordonnant avec les clients internes et le Centre de Services Partagés en Pologne
-Alignement avec les clients internes pour fluidifier les processus de travail et les optimiser


Nous vous proposons :
Horaires : En journée (fixes et variables) / Télétravail possible
Démarrage : Le plutôt possible et jusqu'au 30/09/2023.
Rémunération : 13,92€ H + 13eme et 14eme mois + Indemnité de déplacement ou remboursement à hauteur de 80 % sur l'abonnement des transports en commun.
Parking
Restaurant d'entreprise


Postulez en ligne avec un CV à jour !!!!

Votre profil


Profil recherché :
-BAC + 2 minimum
-Première expérience en gestion de données (MasterData) dans SAP obligatoire
-Première expérience idéalement en gestion des approvisionnements industriels
-Anglais intermédiaire à l'écrit et à l'oral
-Excel avancé
-SAP bon niveau
-Autonomie, rigueur, méthodologie, proactivité et force de proposition pour l’amélioration continue des process


L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.