Publiée le 2025-04-20T23:07:16
Acheteur industriel (h/f)
Localisation
Oudalle, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    32000 € - 37000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client industriel, un Acheteur (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim évolutive.


Si vous l'acceptez, vos missions seront sur deux axes :
-> Achats directs :

  • Consolider, analyser les besoins et participe à l'élaboration des Cahiers des charges relatifs aux prestations de maintenance et nouveaux projets CAPEX avec les parties prenantes, et lancement des RFQ & Appels d’offres.
  • Source & benchmark des fournisseurs en fonction de différentes variables clés : Qualité et performance, délais de paiement, santé économique du fournisseur…,
  • Auditer et évaluer les fournisseurs selon des critères définis avec la Direction achats (rating des fournisseurs) ;
  • Etablir les Tableaux comparatifs, Négocier les prix, les obligations (critères qualité, volumes et délais de livraisons…) et les conditions de paiement, etc. créer les commandes / contrats sur SAP pour les biens / services achetés auprès des fournisseurs sélectionnés.
  • Editer et communiquer aux fournisseurs les commandes signées, et les suivre jusqu’à la livraison et veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement ; traiter les non-conformités éventuelles ; et Veiller au respect de règlement des fournisseurs locaux et étrangers.

-> Achats indirects :
  • Gérer les achats indirects à hauteur de 15% du temps

Votre profil

  • De formation Bac+ 5 spécialisée en achat ou équivalent, vous avez acquis 5 ans d’expérience minimum dans le domaine des achats, idéalement dans le secteur industriel.
  • Homme/femme de terrain, vous avez connaissance du milieu industriel plus particulièrement la maintenance.
  • Vous avez la maîtrise du processus Achats / Maîtrise des relations fournisseurs et sous-traitants / Capable d’analyse et de synthèse.
  • Vous maitrisez le Pack Office et SAP.
  • Doté(e) d'un bon esprit d’équipe, une capacité à prendre du recul dans vos missions, une grande curiosité, un sens du partage et d’entraide avec vos collègues seront vos atouts pour réussir.



Poste à pourvoir dès que possible, en intérim avec période de passation.
Rémunération : 32-37K€/annuel.


Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler sur le site Adecco.fr ou depuis l'application Adecco&Moi.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !