Publiée le 2024-10-22T09:13:13
Acheteur (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    2199 € - 2200 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la recherche-développement basé à MODANE (73500), en Intérim de 1 mois un Assistant achat (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant l'innovation et l'excellence.


Vos principales missions seront :
- Gérer les achats et approvisionnements dans le respect des procédures en vigueur
- Identifier les besoins en approvisionnement et réaliser les consultations fournisseurs
- Négocier les conditions d'achat et contractualiser les accords avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des commandes et veiller au respect des délais de livraison
- Participer à l'optimisation des coûts et à l'amélioration continue de la politique achats

Votre profil




Nous recherchons un Assistant achats (h/f) organisé et sérieux, doté d'excellentes capacités de négociation et d'analyse. 


Diplôme Bac +2/+3 en administratif ou en achats
Bonne maitrise informatique
Bonne maîtrise des outils informatiques
Expérience avec un ERP serait un plus


Compétences comportementales :
- Organisé
- Sérieux


Vous avez un profils


Date de début de contrat : dès que possible. Le poste est à temps plein en journée sur 39h.
horaires de travail:Lundi >Jeudi : 8h-12h/12h30-16h30Vendredi : 8h-12h/12h30-15h30
Rémunération 2200€ brut


Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et participez à des projets innovants au sein d'une entreprise à la pointe de la technologie !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !