Publiée le 2025-03-25T14:39:15
Acheteur (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients un(e) Acheteur(euse) (h/f) en CDI. Dans ce poste clé, vous aurez la responsabilité de négocier et d'acquérir des produits et services au meilleur prix, en gérant un portefeuille de fournisseurs établi.


Missions principales :

  • Mettre en œuvre la politique d'Achats définie en amont pour maximiser l'efficacité des achats.
  • Lancer et analyser les appels d'offres afin de garantir des conditions d'achat avantageuses.
  • Suivre et rendre compte des gains réalisés à l'aide d'indicateurs de performance prédéfinis.
  • Saisir et gérer les commandes dans le système d'information pour assurer un suivi efficace.
  • Identifier de nouveaux fournisseurs potentiels pour enrichir les sources d'approvisionnement.
  • Collaborer avec la comptabilité et les fournisseurs pour gérer les écarts entre factures et commandes.

Votre profil


Le candidat idéal est rigoureux(se) et respecte la confidentialité. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine des achats et bénéficiez d'une première expérience réussie dans un environnement industriel.


Des déplacements ponctuels sur le territoire français pourront être nécessaires, offrant ainsi l'opportunité de découvrir de nouveaux marchés et partenaires.


Pour postuler :
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de cette entreprise, n'hésitez pas à soumettre votre candidature dès maintenant !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !