Publiée le 2024-10-01T14:56:13
Acheteur (h/f)
Localisation
Valentigney, Doubs
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Montbéliard recrute pour l'un de ses clients un Acheteur Projets (H/F).


Responsabilités :

  • Interlocuteur privilégié des gestionnaires de projets.
  • Assure la polyvalence du responsable des achats.

Missions :
  • Sert de référent auprès des gestionnaires de projets concernant les exigences en termes de qualité, coûts, et délais d’approvisionnement des matières.
  • Réalise les demandes de chiffrage auprès des fournisseurs pour les gestionnaires de projets et en assure le suivi.
  • Accompagne les gestionnaires de projets dans le traitement des dossiers complexes et dans les relations avec les fournisseurs.
  • Effectue des recherches de nouveaux fournisseurs.
  • Assure la communication entre les fournisseurs et le service commercial.
  • Collabore avec les différents services tels que la production, la qualité, et le bureau d'études.
  • Seconde et remplace le responsable des achats dans l’exercice de ses missions.
  • Gère les stocks et calcule les besoins.
  • Consulte et négocie avec les fournisseurs.
  • Établit et suit les commandes fournisseurs.
  • Veille à l'application de la politique d'achats définie par la direction.
  • Gère le panel des fournisseurs (sélection, évaluation, etc.).
  • Alimente et met à jour la base de données des fournisseurs.


Votre profil


Compétences requises :

  • Expérience en achats.
  • Bonne connaissance des contraintes de production et des équipements liés à l'entreprise.
  • Bon relationnel et sens de l’organisation.
  • Sens de la négociation et diplomatie.
  • Maîtrise de l'informatique, notamment de l’utilisation d’un ERP.
  • Capacité de mémorisation et de gestion des informations.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !