Publiée le 2024-07-15T06:50:10
Acheteur (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    34999 € - 35000 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Nantes, un Acheteur (H/F)


Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à :

  • Mettre en place de 15 à 20 contrats cadres de prestations de services (recours à de l’assistance technique IT, développement, programmation) et contrats cadres de tableautiers (fabrication de tableaux elec) pour les différentes agences
  • Prendre contact avec les agences (directeur agence / responsable d’activité) pour comprendre les points à négocier
  • Adapter le modèle de contrat selon points à négocier
  • Présenter le projet de contrat cadre au fournisseur
  • Négocier des clauses
  • Signer / chargement dans nos outils / communication aux opérationnels




Votre profil



  • Junior mais avec une première expérience en achats et négociation de contrat cadre
  • Rigoureux
  • Bonne communication
  • Aucune notion anglais n'est demandé



Contrat :

  • Dès que possible
  • Duré de 3 mois



Rémunération :

  • 35 000 euros annuel

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !