Publiée le 2024-07-15T15:18:15
Acheteur (h/f)
Localisation
Montceau Les Mines, Saône-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    30000 € - 40000 €
Description de l’offre

Votre mission


 Adecco recherche pour son client basé à Montceau-les-Mines, un Acheteur (H/F).


Rattaché(e) au responsable des achats du Site, vous réalisez et analysez des d'appel d'offres et contribuez au support du bureau d’études lors des développements et de l’évolution des produits .
 
Vous prenez en charge la gestion administrative et fonctionnelle des fournisseurs de  catégories B et C ;
Ainsi vous traiterez les litiges, les écarts de couts et les urgences en appui du Service Appros mais vous serez également en charge du développement des performances basées sur la Qualité de Service, la Qualité Produits et l’optimisation de l’Efficacité du panel fournisseurs confié.


Mission intérim en vue d'embauche.


Fourchette salariale entre 30 et 40 KE.

Votre profil


De formation Bac +2, Bac +3 avec une spécialisée en achats, commercial Supply chain ou équivalent.


Vous justifiez d'une première expérience réussie aux Achats sur une fonction similaire, dans un environnement technique.
Vous maîtrisez les pratiques de l'Industrie dans le domaine des transformations de matières premières, composants techniques et packaging.
Vous pratiquez les outils informatique tels que :

  • ERP type MS Dynamics AX
  • Excel : rechercheV, tableau croisé dynamique
  • Logiciel purchase-to-pay



Une capacité de gestion, d’analyse financière, de rigueur, un esprit de synthèse ainsi qu’un leadership naturel sont des qualités requises pour ce poste.
La maîtrise de l'anglais commercial est également une nécessité.


Vous vous reconnaissez dans la description ? Postulez en ligne, Adecco vous attend avec impatience.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !