Description de l’offre Votre missionLe cabinet Adecco recrute pour son client à proximité de Bellême, un Acheteur (h/f) en CDI.Nous recherchons une personne expérimentée pour intégrer le service Achats. Ce rôle clé vise à assurer le bon fonctionnement des achats et de l'approvisionnement.Missions principales : • Garantir le bon fonctionnement de l’activité achat et approvisionnement.• Prospecter les marchés et déterminer les quantités à commander via ERP.• Enregistrer et envoyer les commandes, tout en veillant à leur bonne réception.• Rechercher le meilleur rapport qualité/prix pour les matières premières et services.• Surveiller le panel de fournisseurs et assurer la fiabilité des stocks (système FIFO).• Valider les factures fournisseurs et suivre les indicateurs de performance.Votre profil• Formation : Bac à Bac+2 dans un domaine lié aux achats ou à la logistique.• Expérience souhaitée dans un poste similaire.• Maîtrise des outils informatiques et de l’anglais.• Rigueur, autonomie, et sens de l'organisation.• Type de contrat : CDI• Rémunération : 30 à 32 K€ (À discuter selon le profil et l'expérience).Pourquoi choisir un Consultant Adecco ? Vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure, ainsi que de conseils avisés sur le marché de l'emploi. Nous sommes une équipe d'experts et pouvons vous accompagner dans la négociation de conditions avantageuses. Postulez en ligne !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1898715401 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager