Publiée le 2025-06-20T12:47:12
Acheteur (h/f)
Localisation
La Ferte Bernard, Orne
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    30000 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet Adecco recrute pour son client à proximité de Bellême, un Acheteur (h/f) en CDI.


Nous recherchons une personne expérimentée pour intégrer le service Achats. Ce rôle clé vise à assurer le bon fonctionnement des achats et de l'approvisionnement.
Missions principales :
• Garantir le bon fonctionnement de l’activité achat et approvisionnement.
Prospecter les marchés et déterminer les quantités à commander via ERP.
Enregistrer et envoyer les commandes, tout en veillant à leur bonne réception.
Rechercher le meilleur rapport qualité/prix pour les matières premières et services.
Surveiller le panel de fournisseurs et assurer la fiabilité des stocks (système FIFO).
Valider les factures fournisseurs et suivre les indicateurs de performance.

Votre profil


Formation : Bac à Bac+2 dans un domaine lié aux achats ou à la logistique.
Expérience souhaitée dans un poste similaire.
Maîtrise des outils informatiques et de l’anglais.
Rigueur, autonomie, et sens de l'organisation.


• Type de contrat : CDI


Rémunération : 30 à 32 K€ (À discuter selon le profil et l'expérience).


Pourquoi choisir un Consultant Adecco ? Vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure, ainsi que de conseils avisés sur le marché de l'emploi. Nous sommes une équipe d'experts et pouvons vous accompagner dans la négociation de conditions avantageuses. Postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !