Publiée le 2025-04-11T12:24:14
Acheteur (h/f)
Localisation
Chaux La Lotiere, Haute-SaĂ´ne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • DurĂ©e de la mission
    6 mois
  • DĂ©but de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


💡 Votre talent fait la différence ! Rejoignez-nous en tant qu’acteur industriel et contribuez à l’excellence de notre production. 🎯🔧


L'agence Adecco Vesoul recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du découpage, emboutissage et basé à CHAUX LA LOTIERE (70190), en Intérim de 6 mois un Acheteur (h/f).




En tant que Acheteur (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Gérer les achats de matières premières, pièces et équipements
- Évaluer et sélectionner les fournisseurs potentiels
- Négocier les conditions d'achat et établir des contrats avantageux
- Assurer le suivi des commandes et garantir la qualité des produits livrés
- Analyser les besoins d'achat et d'approvisionnement de l'entreprise et définir le besoin
- Assurer la réalisation et le suivi des commandes
- Assurer un veille des prix, du marché, des tendances
- Négocier avec les fournisseurs optimisant les tarifs de matières, produits, matériels, consommables nécessaires à la fabrication.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Acheteur (h/f) avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité à négocier et à établir des relations durables avec les fournisseurs. Doté d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes capable de gérer efficacement les achats tout en respectant les délais et les budgets.


- Processus d'Achat
- Gestion des Achats
- Négociation
- Analyser les besoins d'achats et d'approvisionnement (GPAO)
- Négocier et établir les contrats d'achats
- Prospecter et étudier les offres
- Optimiser les coûts
- Gérer les non conformités signalées par le service réception


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en plein essor ? Rejoignez notre client et participez à des projets passionnants au sein d'une équipe motivée et dynamique !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !