Description de l’offre Votre missionVotre cabinet de recrutement recherche pour un de ses clients, acteur reconnu dans l’industrie high tech : aérospatial et défense, un Acheteur (F/H) en CDI.Poste basé à Bollène, Vaucluse (84) En tant qu'Acheteur/ (se), vous contribuerez activement à la transformation industrielle de votre entreprise en participant à la gestion des achats de composants techniques dans un environnement exigeant.Vos principales responsabilités incluront :Assurer la gestion des commandes d'achats techniques (matériels, composants, services spécialisés, etc.)Analyser et évaluer les besoins internes en collaboration avec les départements techniquesRechercher de nouveaux fournisseurs et analyser les offresNégocier les conditions d'achats (prix, délais, conditions de livraison)Suivre l'exécution des contrats et des commandes, gérer les retours et résoudre les litigesMettre en place des actions de sourcing pour optimiser les coûts et la qualitéAnalyser les performances des fournisseurs et proposer des axes d'améliorationLecture de plans techniques afin de commander les composants nécessairesAvoir des notions de mécanique (pour comprendre l’assemblage des composants métalliques) Conditions de travail :Salaire : rémunération 28 000€ brut annuelHoraires de journées. Votre profilDiplôme de niveau Bac +2/3 (BTS/DUT ou Licence) en achats (domaine technique) avec une première expérience dans un poste similaire (expérience ou alternance).Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et les outils de gestion des achats. Vos capacités de négociation et votre sens de l’organisation sont vos atouts.Rigoureux(se) et autonome, la maîtrise de l’anglais est un plus pour gérer les contacts avec les fournisseurs étrangers.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Achats Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1867064501 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager