Publiée le 2025-03-18T07:42:18
Acheteur (h/f)
Localisation
Arbent, Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet de recrutement ADECCO recrute pour son client un(e)ACHETEUR/APPROVISIONNEUR.


Missions


Appliquer la politique achat définie par le groupe.
Gérer les achats de l’ensemble de l’entreprise, matières premières, transports, maintenance, fourni- tures, services.
Veiller au bon approvisionnement des matières nécessaires à la production. Sélectionner les meilleurs fournisseurs selon les critères de délai, prix, qualité et service.
Vos missions :


·      Passer les commandes et suivre leur acheminement.
·      Elaborer un plan d'approvisionnement cohérent.
·      Définir et suivre la politique de gestion des stocks.
·      Prendre part aux négociations avec les fournisseurs.
·      Contribuer au sourcing de nouveaux fournisseurs.
·      Négocier les conditions d’achat en lien avec le service financier.
·      Gestion documentaire (COA) et normative des produits achetés.
·      Veiller au taux de disponibilité et au taux de rupture des stocks.
·      Evaluation des fournisseurs.
·      Etablir des prévisions.
·      Définir les prix standards dans l’ERP.
·      Définir les stocks de sécurité.


Poste 39h : 8h-12h / 13h30-17h30



Votre profil


Compétences
·      Maitrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral.
·      Maitrise du logiciel ERP.
·      Maitrise des logiciels bureautiques.


Savoir être
·      Être rigoureux.
·      Gérer le stress.
·      Être à l’écoute.
·      Être polyvalent.
·      Savoir gérer son temps.
·      Savoir communiquer.


Anglais impératif                 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !