Publiée le 2024-08-05T08:29:09
Acheteur (h/f)
Localisation
Amilly, Loiret
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    3269 € - 3270 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres matériels électriques et basé à AMILLY (45200), en Intérim de 6 mois un Acheteur (h/f).
 
Notre client est un acteur majeur du secteur de la fabrication d'autres matériels électriques, se distinguant par son engagement envers l'innovation, la qualité et le développement durable. Avec une solide réputation sur le marché, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de croissance professionnelle.
 
En tant qu'Acheteur (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
 
- L’analyse des coûts de certains postes de dépense (transport / consommables de production)
- La gestion des achats de matières premières et de fournitures nécessaires à la production.
- La négociation des contrats avec les fournisseurs et la recherche de nouvelles sources d'approvisionnement.
- L'optimisation des coûts tout en maintenant la qualité des produits.
- La contribution à l'amélioration continue des processus d'approvisionnement.

Votre profil


Nous recherchons un Acheteur (h/f) avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la fabrication d'autres matériels électriques. Un niveau BAC+2 est requis pour ce poste.
 
- Avoir une excellente capacité de négociation et de communication.
- Maîtriser les outils informatiques liés à la gestion des achats.
- Être organisé, rigoureux et avoir le sens des responsabilités.
- Maitriser l’anglais technique industriel (lu, écrit et parlé)
 
En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que le télétravail, offrant ainsi une flexibilité dans l'organisation de votre travail.
 
Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.
 
Vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez-nous dès maintenant pour relever ce passionnant défi !
 
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !