Description de l’offre Votre missionNous recherchons un(e) Assistant(e) à l’Acheteur Matières Premières pour rejoindre notre client. Vous jouerez un rôle clé dans le processus d’approvisionnement, en soutenant l’acheteur dans la gestion des matières premières nécessaires à notre production.Vos missions seront les suivantes :Assister l’acheteur dans la recherche et la sélection de fournisseurs et participer à l’analyse des offres.Chercher des partenaires logistiques fiables & compétitifs afin d’optimiser la fluidité des approvisionnements.Gérer les aspects douaniers et logistiques sur la partie importations.Suivre les commandes afin de s’assurer du respect des volumes et délais de livraison.Réaliser et gérer les réclamations fournisseurs lorsque la qualité n'est pas conforme.Créer, mettre à jour et maintenir les bases de données des fournisseurs et des produits.Participer au développement des moyens informatiques pour l'optimisation de la fonction achats.Participer à la préparation des appels d'offreCollaborer avec les équipes internes (logistique, production, qualité) pour garantir l’approvisionnement optimal.Réaliser des reportings réguliers sur la qualité des matières réceptionnées en collaboration avec le service qualité.Votre profilDiplôme en commerce international, expérience dans le domaine achat ou logistique.Première expérience dans un poste similaire est un atout.Maîtrise des outils informatiques (Excel). Connaissance de SAP serait un plusAnglais courant indispensable, tant à l'oral qu'à l'écrit, une autre langue est un plus.Connaissance des réglementations douanières et de la gestion des déchets.Capacité d’analyse et de synthèse.Sens de l’organisation et rigueur.AutonomieRéactivitéSavoir êtrePOSTE EN CDI !!!Vous êtes intéressé ? N'hésitez plus et postulez en ligne !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Achats Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1842885701 Agence : Adecco Verdun Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager