Publiée le 2025-06-10T09:58:15
Acheteur - aéronautique (h/f)
Localisation
Domerat, Allier
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients un acheteur projets (h/f) - aéronautique à DOMERAT en intérim.
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication d'équipements d'aide à la navigation, reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la qualité.


Vos principales missions seront :

  • Gérer les achats de matières premières, composants et services nécessaires à la production
  • Évaluer et sélectionner les fournisseurs en fonction des critères de qualité, de coût et de délai
  • Négocier les contrats d'achats et veiller à leur respect
  • Assurer une veille sur les évolutions du marché et des technologies pour garantir la compétitivité de notre client

Horaire: journée

Votre profil


Nous recherchons des candidats ayant une bonne capacité d'analyse et une bonne aisance en communication. Une bonne gestion du temps et un bon esprit d'équipe sont primordial pour le poste.
De même nous recherchons des candidats ayant occupé un poste similaire ou ayant effectué les tâches suivantes:

  • Négociation
  • Gestion des stocks
  • Analyse des tendances du marché
  • Connaissances juridiques en matière d'achats
  • Maîtrise des outils de gestion des achats

Un diplôme dans le commerce (Bac+3 à Bac +5) est nécessaire pour le poste.


Intéressé ? N'hésitez plus et postulez !


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et innovante, contribuant à des projets de renommée internationale et offrant des opportunités de développement professionnel passionnantes !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !