Publiée le 2025-05-22T12:08:12
A modifer
Localisation
La Chaussee St Victor, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14,05 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion du réseau de distribution d'électricité, un gestionnaire technico administratif H/F.
Vous aurez en charge:

  • Réalisation des commandes de fournitures diverses. (commandes via l’outil Dauphin principalement)
  • Préparation des évènements du pôle (séminaires, repas de fin d’années, réunions plénières, réservation de salles, de repas…)
  • Traitement des conventions : réception et vérification des conventions, suivi du circuit de signature, suivi et réalisation du circuit d’enregistrement et de paiement des règlements inhérents aux conventions et à leur traitement. (Impôts /Notaire)
  • Gestion de l’archivage des dossiers ingénierie, dont les conventions
  • Pilotage et suivi des tourets réservés sur les affaires ingénierie : suivi des consommations, redressement ou renvoi des tourets qui le nécessitent
  • Suivi des véhicules du pool de l’ingénierie, de l’affectation, des entretiens, des contrôles périodiques…
  • Visite périodique des locaux


Toutes ces activités seront à réaliser dans le périmètre globale du pôle, donc pour les équipes du Cher et de l’Indre, avec par conséquent quelques déplacements à prévoir à Châteauroux.



Votre profil


Vous possédez une expérience significative dans un service d'ingénierie.
Des déplacements seront à prévoir sur Châteauroux.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.


Merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !