Publiée le 2025-01-29T16:13:13
Animateur automate (H/F)
Localisation
Megeve, Haute-Savoie
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    12,45 € - 12,46 €
Description de l’offre

Votre mission


En collaboration avec les remontées mécaniques de Megève, ADECCO recherche 2 animateurs automate (H/F) en renfort pour les 4 semaines de vacances d'hiver.


Mariant pistes, forêts de sapins, fermes d’alpage et terrasses ensoleillées avec vue imprenable sur le toit des Alpes, le domaine skiable de Megève propose de la glisse pour tous les niveaux !


Rattachés aux responsables des points de vente, vous serez en charge d'accueillir, conseiller et orienter efficacement la clientèle dans l'utilisation des automates de vente de forfaits.


Les postes sont à pourvoir à compter du 8 février au 7 mars 2025.
1 poste à pourvoir à la caisse du Chamois en centre ville, 1 poste à celle de La Princesse à Demi-Quartier
Temps partiel de 24h/semaine, 6 jours/7 (congés le jeudi au Chamois, le mercredi à La Princesse)
Horaires : 10h-14h
Conditions de salaire : 12€454/h


Rejoignez la Compagnie du Mont-Blanc pour les vacances d'hiver !

Votre profil


Pour assurer la mission, vous justifiez si possible d'une expérience en caisse ou en animation.
En contact avec une clientèle internationale, vous maîtrisez l'anglais à l'oral.
Vous êtes autonome, jovial, réactif et vous disposez d'un excellent sens du service.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
    Poste(s) à pourvoir : 2

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !