Recrutement santé travail
Adecco Médical et RH santé : le duo gagnant du recrutement santé au travail

Quelle que soit la problématique de recrutement santé du client, le groupe Adecco a le remède à tout ! C’est ce que RH Santé et Adecco Medical ont expliqué lors du Congrès « Médecine et santé au travail » à Paris la semaine dernière, en présentant leur offre commerciale globale.

Le Congrès national « Médecine et santé au travail » se déroulait du 21 au 24 juin, Porte Maillot à Paris. Et si vous souhaitez voir des médecins du travail, des clients ou des prospects, c’est un rendez-vous incontournable. C’est pourquoi Adecco Medical et RH santé étaient présents.

Une solution globale pour nos clients 

Nos équipes ont profité de ce salon pour mettre en avant la complémentarité de nos marques santé, à travers l’offre commerciale « santé au travail ». Cette offre concerne toutes les entreprises, qui peuvent avoir besoin de faire appel à une ou plusieurs de nos marques. 

La santé au travail est un sujet RH majeur pour les clients de RH Santé et Adecco Medical pour lequel les 3 entreprises ont une solution globale très complémentaire à leur apporter :  
  • Recrutement en intérim, CDD et CDI d’infirmiers de santé au travail avec Adecco Medical ; 
  • Recrutement en CDD et CDI de médecins du travail grâce au cabinet RH Santé, leader sur son marché ; 
Ce congrès représentait donc une belle opportunité pour faire connaître les offres que nous proposons et montrer leur complémentarité. A l’occasion de ce congrès, RH Santé, Adecco Médical et RH Santé ont dévoilé une campagne de communication ciblée qualité de vie au travail sur le thème « Travaillez zen ! », sujet d’actualité dans les entreprises.

Zoom en 3 points sur les professions d’encadrement dans la santé

Encadrer, manager, lier, gérer, organiser, planifier, écouter... autant d’éléments qui caractérisent le métier du cadre de santé. Vous exercez depuis plus de 4 ans ? Alors vous pouvez peut-être passer le concours pour prétendre à une fonction d’encadrement : toutes les explications ici !

Travailler en Ehpad : pourquoi pas vous ?

63% : c’est le nombre d’Ehpad (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) qui déclarent disposer de postes non pourvus depuis plus de six mois (1). Cela représente une mine d’emplois à pourvoir, pour des professions au plus proche de l’humain. Intéressé(e) ? Voici de quoi vous guider.

Pharmacie : zoom sur 4 professions du secteur

Vous vous intéressez au secteur de la pharmacie ? Bonne idée, le secteur propose une grande diversité de métiers, à la croisée de différents domaines : vente, biologie, gestion logistique, aide aux personnes… Zoom sur 4 de ses professions, grandement actrices de notre santé.

ADD_COMMENT
Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image