Recrutement santé travail
Adecco Médical et RH santé : le duo gagnant du recrutement santé au travail

Quelle que soit la problématique de recrutement santé du client, le groupe Adecco a le remède à tout ! C’est ce que RH Santé et Adecco Medical ont expliqué lors du Congrès « Médecine et santé au travail » à Paris la semaine dernière, en présentant leur offre commerciale globale.

Le Congrès national « Médecine et santé au travail » se déroulait du 21 au 24 juin, Porte Maillot à Paris. Et si vous souhaitez voir des médecins du travail, des clients ou des prospects, c’est un rendez-vous incontournable. C’est pourquoi Adecco Medical et RH santé étaient présents.

Une solution globale pour nos clients 

Nos équipes ont profité de ce salon pour mettre en avant la complémentarité de nos marques santé, à travers l’offre commerciale « santé au travail ». Cette offre concerne toutes les entreprises, qui peuvent avoir besoin de faire appel à une ou plusieurs de nos marques. 

La santé au travail est un sujet RH majeur pour les clients de RH Santé et Adecco Medical pour lequel les 3 entreprises ont une solution globale très complémentaire à leur apporter :  
  • Recrutement en intérim, CDD et CDI d’infirmiers de santé au travail avec Adecco Medical ; 
  • Recrutement en CDD et CDI de médecins du travail grâce au cabinet RH Santé, leader sur son marché ; 
Ce congrès représentait donc une belle opportunité pour faire connaître les offres que nous proposons et montrer leur complémentarité. A l’occasion de ce congrès, RH Santé, Adecco Médical et RH Santé ont dévoilé une campagne de communication ciblée qualité de vie au travail sur le thème « Travaillez zen ! », sujet d’actualité dans les entreprises.

Infographie – Les chiffres 2019 de l'évolution de carrière des infirmiers

Comment les infirmiers et les infirmières voient-ils leur carrière ? Rêvent-ils d’évoluer, ou de se spécialiser ? Adecco Medical s’est intéressé de près à la profession d’infirmier en France en réalisant une nouvelle étude auprès d’intérimaires. Pour mieux anticiper les flux RH et pour guider ces professionnels de santé, découvrez leurs souhaits actuels de carrière. 


Le secteur de la gériatrie recrute : zoom sur 5 de ses métiers

La population française est aujourd’hui composée de 1,4 millions de personnes de plus de 85 ans. Le Ministère des Solidarités et de la Santé estime qu’elles seront 5 millions en 2060. Les métiers liés à la gérontologie sont donc en passe de rechercher de nombreux talents ! Intéressé ? Voici 5 métiers au cœur de ce domaine.

Managers : comment garder vos équipes soignantes motivées ?

Le taux d’absentéisme monte en flèche ? Les infirmiers "traînent des pieds" dans les couloirs en affichant une triste mine ? Vous avez surpris votre nouveau kinésithérapeute en train de consulter attentivement des offres d’emploi dans la salle de repos ?

ADD_COMMENT
Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image