Recrutement santé travail
Adecco Médical et RH santé : le duo gagnant du recrutement santé au travail

Quelle que soit la problématique de recrutement santé du client, le groupe Adecco a le remède à tout ! C’est ce que RH Santé et Adecco Medical ont expliqué lors du Congrès « Médecine et santé au travail » à Paris la semaine dernière, en présentant leur offre commerciale globale.

Le Congrès national « Médecine et santé au travail » se déroulait du 21 au 24 juin, Porte Maillot à Paris. Et si vous souhaitez voir des médecins du travail, des clients ou des prospects, c’est un rendez-vous incontournable. C’est pourquoi Adecco Medical et RH santé étaient présents.

Une solution globale pour nos clients 

Nos équipes ont profité de ce salon pour mettre en avant la complémentarité de nos marques santé, à travers l’offre commerciale « santé au travail ». Cette offre concerne toutes les entreprises, qui peuvent avoir besoin de faire appel à une ou plusieurs de nos marques. 

La santé au travail est un sujet RH majeur pour les clients de RH Santé et Adecco Medical pour lequel les 3 entreprises ont une solution globale très complémentaire à leur apporter :  
  • Recrutement en intérim, CDD et CDI d’infirmiers de santé au travail avec Adecco Medical ; 
  • Recrutement en CDD et CDI de médecins du travail grâce au cabinet RH Santé, leader sur son marché ; 
Ce congrès représentait donc une belle opportunité pour faire connaître les offres que nous proposons et montrer leur complémentarité. A l’occasion de ce congrès, RH Santé, Adecco Médical et RH Santé ont dévoilé une campagne de communication ciblée qualité de vie au travail sur le thème « Travaillez zen ! », sujet d’actualité dans les entreprises.

Masseur-kinésithérapeute : zoom sur un métier en demande

La crise du Covid-19 a fait naitre un besoin important de masseurs-kinésithérapeutes pour accompagner les patients atteints par le virus et qui ont parfois besoin d’un suivi rééducatif. Une demande d’effectifs qui se ressent au sein des établissements de santé qui cherchent à recruter. Vous êtes intéressé par le métier ? Ça tombe bien ! Voici de quoi vous guider dans le parcours pour y accéder.

Motiver vos soignants pour la rentrée : et si l’entretien était une solution ?

La motivation est un des leviers essentiels d’un travail de qualité. Pour davantage la stimuler, mieux vaut vous montrer reconnaissant et à l’écoute de vos équipes. Pour cela, quoi de mieux que d’organiser des entretiens ? Adecco Medical vous guide dans cette étape, comme atout pour mobiliser vos équipes !

Les spécialités du métier infirmier

Fortement sollicités durant la crise du covid-19, les infirmiers ont été en première ligne pendant plusieurs mois. Retour sur ce métier si indispensable, composé de nombreuses spécialités : IDE, IBODE, IADE, IPDE... de nombreux acronymes qui désignent des quotidiens bien différents.

ADD_COMMENT
Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image