| Sujets

Soyez vigilants dans votre recherche d'emploi

Soyez aussi prudent s’il l’on vous demande des éléments concernant votre identité (carte vitale, permis de conduire, carte d'identité, passeport...)

Guides

Fraude

Lorsque vous postulez à des offres d’emploi sur internet, il ne faut jamais accepter de communiquer vos coordonnées bancaires ou effectuer un quelconque paiement. Evitez également de communiquer un RIB.

Soyez aussi prudent s’il l’on vous demande des éléments concernant votre identité (carte vitale, permis de conduire, carte d'identité, passeport...).

Des personnes peuvent vous contacter par mail ou par téléphone en se prévalant de travailler pour Adecco : si l’adresse mail n’est pas de type xxx@adecco.fr, cela est suspicieux.

Au moindre doute, n’hésitez pas à nous en faire part.

Contenus associés

Votre mission d’intérim

Vous venez de décrocher une mission en intérim chez Adecco ? Bravo ! 

Des sociétés qui ont un besoin ponctuel de personnel (pour remplacer un salarié absent par exemple ou faire face à un pic d’activité) font appel à nos services. Notre rôle, en tant qu’agence d’emploi, est de sélectionner parmi nos candidats les profils qui correspondront à leurs besoins, en terme de compétences, de savoir-être et de disponibilité.

Voir