| Sujets

Soyez vigilants dans votre recherche d'emploi

Soyez aussi prudent s’il l’on vous demande des éléments concernant votre identité (carte vitale, permis de conduire, carte d'identité, passeport...)

Guides

Fraude

Lorsque vous postulez à des offres d’emploi sur internet, il ne faut jamais accepter de communiquer vos coordonnées bancaires ou effectuer un quelconque paiement. Evitez également de communiquer un RIB.

Soyez aussi prudent s’il l’on vous demande des éléments concernant votre identité (carte vitale, permis de conduire, carte d'identité, passeport...).

Des personnes peuvent vous contacter par mail ou par téléphone en se prévalant de travailler pour Adecco : si l’adresse mail n’est pas de type xxx@adecco.fr, cela est suspicieux.

Au moindre doute, n’hésitez pas à nous en faire part.

Contenus associés

Sur les chantiers aussi, les femmes sont à l’honneur !

La Journée internationale des droits de la femme du 8 Mars est l’occasion de réaffirmer qu’il n’y pas de métier « d’homme » ou « de femme ». Nos intérimaires en sont le parfait exemple : Anne-Laure et Magalie, respectivement tailleuse de pierre et électricienne, nous partage leur expérience sur des postes traditionnellement masculins.



Découvrez l'infographie sur la mixité des emplois chez Adecco :


Voir l'infographie
Voir
Votre salaire en intérim

Il faut être honnête : si le contenu des missions qui vous sont confiées est important, le salaire prévu l’est tout autant. Pour tout comprendre de votre rémunération en intérim, cela se passe ici !

Voir