| Sujets

Problèmes techniques

Vous rencontrez un souci technique ? Voici nos conseils et solutions.

Aide

Pour des raisons techniques, notre système n'accepte pas les emails de plus de 40 caractères. Si votre adresse mail est trop longue, le mieux serait de vous en créer une nouvelle afin de pouvoir accéder à votre espace candidat.

Tout d’abord, nous vous invitons à vérifier ces quelques points :

1. Votre CV doit être au format .doc, .docx, .pdf ou .rtf

Si vous n’avez pas Word, vous avez la possibilité d’utiliser Works, OpenOffice ou encore Google Documents, qui proposent tous d’enregistrer dans l’un de ces formats. Il vous suffit, lorsque vous faites Enregistrer sous, de choisir le bon format dans la liste déroulante Type de fichier.

2. Votre CV doit faire moins de 1 Mo

Notre système ne nous permet actuellement pas de recevoir des documents de plus de 1 Mo.

Mais certains CVs peuvent être facilement allégés en enlevant les images décoratives, encadrés, tableaux et photos. Si c’est le cas pour votre CV, nous vous recommandons de créer une version avec uniquement du texte et une mise en forme légère : pour mettre en valeur vos compétences, utilisez les couleurs dans les titres, le gras, le souligné ou l’italique. Les possibilités sont nombreuses !

3. Le nom de votre fichier ne doit pas comporter de point ou de caractères spéciaux

Si malgré les deux premiers conseils, votre CV ne passe pas, pensez à regarder si, dans le nom de votre fichier, il n’y a pas un point ou un caractère spécial comme un & ou des guillemets.
Par contre, vous pouvez utiliser sans problème les underscore _ ou les tirets - !

Vous êtes toujours bloqué ?

Contactez notre help line en mentionnant les erreurs que vous avez rencontrées et en nous précisant :

  • Le navigateur utilisé et sa version : Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Opéra, Safari...
  • Votre système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows Seven, Mac OS, Linux...

 Cliquez ici pour remplir le formulaire de contact

Nous vous invitons à nous expliquer, le plus précisément possible, l'erreur que vous rencontrez. Précisez-vous également :

  • Le navigateur utilisé et sa version : Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Opéra, Safari...
  • Votre système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows Seven, Mac OS, Linux...

 Cliquez ici pour remplir le formulaire de contact

Le service Resu.me, qui permettait à partir d'un profil Linkedin de créer une infographie et une vidéo de présentation de votre parcours professionnel, est désormais fermé sur tous les sites du groupe Adecco. Nous continuons à tester de nouvelles idées et remercions d’ores et déjà tous ceux qui nous aident à progresser sur le digital.

Contenus associés

Le CDI Intérimaire

Connaissez-vous le CDI-I ? Oui oui, le CDI-I.

C’est un CDI avec un truc en plus. Et ce truc, c’est un “I” qui veut dire “Intérimaire” mais aussi tellement plus. Plus de sécurité dans l’emploi avec 1 employeur unique qui est Adecco, un salaire garanti et tous les avantages du CDI : congés payés, mutuelle et la confiance des banques pour plus de sérénité. Plus de flexibilité avec des missions pouvant aller jusqu'à 36 mois, l’opportunité de découvrir 2 nouveaux métiers liés au vôtre, le tout dans un contrat innovant adapté aux évolutions du monde du travail pour faire décoller votre carrière.

Plus de possibilités avec un large choix de missions, de nouvelles méthodes de travail dans chaque entreprise et un meilleur accès à la formation pour enrichir votre CV. Alors vous signez quand ?

Voir
CDI intérimaire : Foire Aux Questions

Adecco vous propose des milliers d'offres en CDI intérimaire. Quels sont les avantages et inconvénients ? Vous êtes peut-être même sur le point de signer un contrat CDI en intérim et avez quelques interrogations ? Adecco répond à toutes vos questions !

Pour consulter toutes nos offres d'emploi en CDI intérimaire, rendez-vous sur notre moteur de recherche.

Voir