Mon espace :
Veuillez saisir une adresse email valide et un mot de passe.
Votre login / Mot de passe est incorrect.Pour retrouver votre mot de passe, veuillez indiquer l'adresse email de votre compte :
Vous avez oublié ou changé d'adresse email, cliquer ici.
* Mieux travailler, mieux vivre

Sébastien - Second de Cuisine Intérimaire :

« Après plusieurs années de CDD et CDI peu concluants, j'ai décidé depuis 2 ans de travailler au sein du réseau spécialisé Hôtellerie Restauration d'Adecco. Je travaille tous les jours sur différentes gammes de restauration et pour différentes enseignes. Il n'y a pas mieux pour développer mes compétences, rester au courant de l'actualité de mon secteur d'activité et agrémenter mon CV.
Je sais désormais vers quel type de restauration je souhaite me diriger et quel salaire je peux prétendre en CDI. Mon agence va me recevoir pour un entretien approfondi et va m’offrir de nombreuses propositions d'emplois fixes. C'est aussi la première fois que j'ai pu profiter d'un Comité d’Entreprise attractif et trouver une location par le biais du 1% logement ! »

Hugo - 1er Maître d'hôtel saisonnier

« Printemps 99, de retour de saison d'hiver, je me suis présenté dans une agence Adecco spécialisée Hôtellerie Restauration, ne sachant pas quel type de contrat et sous quelle enseigne me diriger.
Adecco Hôtellerie Restauration m’a proposé un choix d'offres impressionnant : intérim, CDD saisonniers, des offres en CDI en France et à l'étranger, dans différents secteurs d'activité : hôtellerie restauration traditionnelle, clubs d'entreprise, traiteur dans l'événementiel…
Je suis resté plus de 3 ans en intérim et la relation avec mon agence Adecco était super ! Si on est professionnel, Adecco nous laisse le démontrer sur le terrain.
Finalement, Hiver 2003, Adecco m’a proposé un nouveau poste de saisonnier. J'ai d’ailleurs récemment fait appel à leur service en leur demandant 2 chefs de rang intérimaires pour renforcer mes équipes ! »

Ibrahim - Plongeur batterie Intérimaire

« Avant Adecco, personne ne croyait en moi et en mon expérience passée au pays. Je fais maintenant partie de leur équipe et jamais un employeur ne m'a autant respecté ! Je travaille tous les jours midi et soir et je suis bien payé. Mon agence vient de répondre à mon dernier souhait : une promotion ! Je vais participer à une formation d'aide de cuisine afin de pouvoir prétendre à ce poste dans peu de temps...Merci patron ! »

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.