Mon espace :
Veuillez saisir une adresse email valide et un mot de passe.
Votre login / Mot de passe est incorrect.Pour retrouver votre mot de passe, veuillez indiquer l'adresse email de votre compte :
Vous avez oublié ou changé d'adresse email, cliquer ici.
Offres d'emploi - Le 16 janvier 2013

Intérim transport, Emploi dans le transport

Choisir Adecco Transport…

c'est l'accès au métier qualifié de conducteur ainsi qu'à de nombreuses offres d'emploi dans tous les secteurs clés du transport. C'est encore la garantie d'un choix de missions adaptées à l'expérience professionnelle et en toute sécurité.

Consultez nos offres d'emploi en Intérim, CDD et CDI dans le secteur Logistique, Manutention, Transport.

Pour nos clients, c'est la certitude de prendre la bonne direction en matière de recrutement. Fiabilité à toute épreuve, respect du code de la route, conduite rationnelle et sereine… Adecco se donne les moyens de satisfaire les exigences de ses clients pour toutes leurs recherches de compétences, qu'il s'agisse d'intérim comme de recrutement en CDI.

Face à la pénurie de chauffeurs, découvrez les actions mises en oeuvre par Adecco Transport pour l'entreprise Calberson.

Adecco Transport en quelques lignes.

  • La synergie d'un réseau de 80 agences Adecco Transport, proposant près de 1 000 offres d'emploi (CDI et missions d'intérim).
  • Plus de 5 000 conducteurs en mission chaque jour.
  • 2 700 personnes formées en 2006 aux métiers du transport.
  • Des solutions innovantes face à la pénurie de conducteurs, en formant notamment des personnes handicapées au métier de chauffeur.
  • L'engagement des conducteurs sur 10 règles d'or (sécurité et comportement).
  • Le Trophée du Conducteur en Or.
  • Une exigence permanente de sécurité pour les hommes, les biens et les matériels.

Des chargés de recrutement, experts métiers du transport.

Dans ce métier pluridisciplinaire et exigeant en terme de sécurité, les chargés de recrutement Adecco sélectionnent les profils adaptés au besoin de tous les secteurs du transport. Ils savent poser les bonnes questions :
Tâches : « Le conducteur recherché sera-t-il amené à faire du chargement ou déchargement ? Dans le cas de transport frigorifique, la remorque est-elle sous température dirigée positive ou négative ? Etc. »
Messagerie : « Combien de positions ? Quel secteur géographique couvert ? Y a-t-il nécessité d'avoir un ADR de base ? Etc. »
Collecte des déchets : « S'agit-il de DI ou de propreté urbaine ? Utilisation d'amplis roll ou des multi bennes ? Etc. »
Transport en commun : « Est-ce un transport urbain ou interurbain ? Est-ce un service en continu ou service scolaire ? Y a-t-il des encaissements à effectuer ? Etc. »


Avec Adecco, un savoir-faire sur-mesure.

Un accompagnement juridique fiable et efficace : pour répondre à toutes les problématiques juridiques de nos clients, les collaborateurs permanents Adecco bénéficient d'un appui dédié au transport. Ils sont régulièrement formés aux modifications législatives et réglementaires.

Un mode de recrutement exigeant : via la conduite d'entretiens approfondis avec contrôles systématiques des références professionnelles, tests liés à la sécurité, au comportement, aux métiers, validation des permis, de la FIMO, FCOS, Certificat ADR, VM, CACES et de l'expérience professionnelle du candidat.

Une mesure de la satisfaction continue et régulière : des bilans de mission spécifiques au transport, établis à la fois par les clients et les conducteurs intérimaires permettent d'évaluer de façon précise la satisfaction et son évolution.

* Mieux travailler, mieux vivre