Technicien Support Informatique/Hotliner (H/F)

  • Localisation
    VILLENEUVE D ASCQ , Nord
  • Date de publication
    2017-07-21T09:24:42
  • Rémunération
    19 560,00 €
  • Début de contrat
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Informatique - Technologie de l'information
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Adecco recherche pour un de ses clients spécialisé dans la prestation de services informatiques, un technicien support H/F, profils Italophone (dans l'idéal avec un peu d'anglais) avec une maitrise parfaite du Français.

Vous recherchez à mettre à disposition vos compétences linguistiques, vous avez un intérêt pour l'informatique et les nouvelles technologies, alors ce poste peut vous intéresser.

Vous aurez pour mission :
- réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs en espagnol ou italien pour assister/dépanner par téléphone des utilisateurs sur leurs outils de travail
- identifier et analyser les demandes utilisateurs
- créer et mettre à jour les tickets en renseignant l'outil de gestion des incidents
- résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel
- suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers

Poste à pourvoir sur Villeneuve d'Ascq
Contrat 35h/semaine


Aptitude(s)

  • ASSISTANCE CLIENTELE
  • CLIENT/ SERVEUR (INFORMATIQUE)
  • DEPANNAGE
  • HOTLINE INFORMATIQUE
  • SUPPORT BUREAUTIQUE
  • SUPPORT NIVEAU 1

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.

Partager