Technicien Support Informatique/Hotliner (H/F)

  • Localisation
    RENNES , Ille-et-Vilaine
  • Date de publication
    2017-03-22T10:44:25
  • Début de contrat
  • Type de contrat
    Intérim
  • Domaine d'activité
    Informatique - Technologie de l'information

Adecco, 1er groupe mondial de ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients, un CHARGE DE CLIENTELE H/F.

Vous êtes en charge de l'assistance téléphonique auprès d'une clientèle de professionnels pour un client spécialisé dans la régie publicitaire et les médias.

Au sein d'une équipe dynamique, vous aurez en charge les missions suivantes :

- Formation à distance des professionnels. Accompagner les clients professionnels à distance dans l'utilisation d'outils informatiques.
- Traiter les demandes informatiques, téléphoniques provenant du réseau interne, à savoir des salariés.
- Appels de bienvenue

Vous effectuez un travail de support au niveau de la formation, l'accompagnement, l'assistance de clients sur des problématiques informatiques, gestion d'appels (entrants et sortants), traitement des mails.


Vous détenez une forte capacité d'adaptation et faites preuve d'une rapidité d'apprentissage. Vous possédez une expérience probante dans le conseil ou la relation clientèle. Vous détenez un excellent niveau d'orthographe et une rapidité de frappe. Vous appréciez l'outil informatique et téléphonique.


- Salaire de base : SMIC Horaire+ 13e mois+TR

- Amplitude horaire : 08h30 - 18h00 du lundi au vendredi. Contrat de 35h00 / semaine

- Poste à pourvoir au plus vite

- Etre disponible sur le long terme


Vous correspondez à ce profil ? Merci de postuler en ligne.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.

Partager