Technicien Support Informatique/Hotliner (H/F)

  • Localisation
    BOULOGNE BILLANCOURT , Hauts-de-Seine
  • Date de publication
    2017-08-15T09:18:30
  • Rémunération
    24000 € - 30000 €
  • Début de contrat
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Informatique - Technologie de l'information
  • Poste(s) à pourvoir
    5

1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quel que soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.


TECHNICIEN SUPPPORT BILINGUE/TRILINGUE H/F EN CDI


Pour le compte d'une entreprise internationale en pleine expansion et pionnière sur le marché des objets Connectés, nous recherchons des techniciens supports H/F niveau 2 bilingues/trilingues en CDI.

Au sein d'une équipe à taille humaine et multiculturelle, vous serez en charge de répondre aux différentes demandes des clients français et étrangers :

- Analyse et traitement des demandes clients.
- Résolution des incidents / problèmes techniques.
- Organisation des retours produits, suivi des échanges et réparations.
- Interface avec les différents services internes (R&D, chefs de produits, ingénieurs, ...).
- Etc.

Idéalement issu d'une formation technique BAC+2 (BTS électrotechnique), vous avez à minima deux ans d'expérience sur un poste similaire. Aimant travailler en équipe, vous maitrisez le français et l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit et savez vous adapter à différents interlocuteurs BtoB ou BtoC.

La maitrise d'une troisième langue ainsi qu'un attrait pour les nouvelles technologies est un plus.

Type de contrat : CDI, basé à Boulogne.
Salaire : 24-30KEUR

Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale en plein essor ? Accompagner les clients dans la résolution de problématiques diverses ? Merci de postulez sur notre site !


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.

Partager