Gestionnaire Environnement (H/F)

  • Localisation
    ESSARTS EN BOCAGE , Vendée
  • Date de publication
    2017-03-22T10:39:42
  • Rémunération
    18 000,00 €-18 000,00 €
  • Début de contrat
  • Type de contrat
    CDD
  • Domaine d'activité
    Environnement - Nettoyage - Sécurité

Adecco recherche pour son client spécialisé dans l'abattage et la transformation de volailles sur les secteur des Essarts, un(e) technicien(ne) Sécurité et Environnement.

Ce poste est à pourvoir au plus vite en CDD dans le cadre d'un remplacement congé maternité.

Dans le cadre de l'application de la politique sécurité et environnement de la société, vous intéviendrez sur les missions suivantes:

- Vous apporterez par votre rôle d'animation, d'analyse, de conseil, de proposition, de suivi, votre expertise de la sécurité et des conditions de travail.

- Vous veillerez au respet des procédures liées à l'environnement, à la sécurité des personnes et des biens dans le respect des règles de management définies. Vous ferez part au directeur de site des écarts constatés.

- Vous animerez et améliorerez le système de management de la santé, de la sécurité au travail et de l'environnement dans le cadre de la règlementation.

-Vous participerez aux réunions CHSCT.

Vous étes titulaire d'un BAC +2 Sécurité et/ou Environnement ou niveau acquis par l'expérience, alors votre profil nous intéresse!

Nous recherchons une personne, ouverte d'esprit, ayant de bonne capacité d'analyse et de synthèse. Ce poste requière un bon contact humain, de la pédagogie et de l'autonomie.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors n'hésitez plus, postuler vite ou contcater nous au 0253370050


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.

Partager