Conseiler Technique Telephonie Mobile (H/F)

  • Localisation
    CHAVILLE , Hauts-de-Seine
  • Date de publication
    2017-03-28T09:29:56
  • Rémunération
    22 100,00 €-22 750,00 €
  • Début de contrat
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Informatique - Technologie de l'information

Adecco, 1er groupe mondial de Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Boulogne Billancourt spécialisée sur les métiers du Tertiaire et Télé-services. Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim /CDD/CDI/ Formation.

L'agence ADECCO de Boulogne-Billancourt recrute pour l'un de ses clients situé à Chaville (92) un conseiller technique en téléphonie mobile (H/F) pour un contrat en CDI

Environnement :
Au sein de la Direction de la Relation Client, rattaché à un Superviseur, vous aurez pour missions principales :
Répondre aux demandes des clients par téléphone, mails, courriers
Garantir le traitement de bout en bout des demandes clients sur tous les médias qui vous sont confiées et apporter, si possible, une solution dès le premier contact afin de limiter la réitération.
Analyser les demandes et réclamations clients et en assurer le traitement en conformité avec les procédures de la base de connaissances.
Contribuer à la satisfaction, à la fidélisation des clients
Maitriser les processus et les outils techniques
Gérer les parcours d'ouverture/fermeture de lignes avec portabilité du numéro, en collaboration directe avec les équipes du système d'informations.
Avec pédagogie, rendre accessible pour tous les clients les aspects techniques.
Assurer les remontées d'informations utiles et pertinentes au pilotage de l'activité et à l'amélioration continue de la qualité de service.
Mettre à jour régulièrement ses connaissances sur les modèles de mobiles et leurs OS, afin de pouvoir prendre en charge les demandes de paramétrages complexes des terminaux les plus récents.
Compétences/profil :
De formation Bac/Bac +2, vous justifiez d'une expérience significative, 2 à 4 ans, en tant que Conseiller Clientèle en service client/centre de contact sur des demandes de niveaux 2 et 3, vous possédez une très bonne qualité d'écoute et un excellent relationnel.
Vous êtes à l'aise avec les problématiques techniques, vous savez questionner, déduire et poser un diagnostic en toute autonomie pour dans un second temps résoudre les problématiques techniques et/ou complexes.
Curieux(se), logique et pragmatique, vous vous définissez comme un(e) technophile.


Si votre profil correspond à ce recrutement, merci de postuler directement à cette offre en joignant votre CV actualisé à votre candidature.

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleurs handicapés.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.

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