Charge De Recrutement (H/F)

  • Localisation
    MONTELIMAR , Drôme
  • Date de publication
    2017-08-16T09:12:59
  • Début de contrat
  • Type de contrat
    Intérim
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Adecco Onsite recrute pour Adecco, un chargée de recrutement/agent administratif h/F

Vous travaillez au sein de l'agence Adecco Onsite implantée chez notre client située à Montélimar Sud.
(milieu logistique)

Vos missions sont les suivantes :

Accueillir les intérimaires et interlocuteurs du site.
Assurer la fiabilité des éléments administratifs nécessaires à la bonne délégation.
Faire le lien avec le gestionnaire de compte en centre de service.

MISSIONS :

1/ Recrutement
- Informer les candidats et/ou intérimaires sur la mission proposée, leurs statuts, droits, obligations et règles de sécurité au travail

2/ Vente
- Suivre le déroulement des missions et s'assurer de la satisfaction des intérimaires et/ou des clients
3/ Gestion
- Constituer les dossiers d'inscription, les saisir et mettre à jour la base de données
- Transmettre les données de gestion au centre / pôle de gestion référent
- Gérer administrativement les intérimaires et/ou collaborateurs (visites médicales, déclarations, attestations, ...)
- Traitement des divers reportings client et interne

Vos compétences sont :

Sens du service, écoute
Gestion des priorités (respect des délais)
Goût pour les tâches administratives, rigueur et fiabilité
Outils bureautiques
Traitement d'éléments administratifs en volume
Bonne gestion du stress

Poste en CDD à pourvoir en urgence ! Postulez en ligne , nous reviendrons vers vous rapidement.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.

Partager