Assistant Accompagnement (H/F)

  • Localisation
    CHAURAY , Deux-Sèvres
  • Date de publication
    2017-03-22T10:52:38
  • Début de contrat
  • Type de contrat
    Intérim
  • Domaine d'activité
    Informatique - Technologie de l'information

Adecco est le 1er réseau d'agences d'emploi spécialisées Intérim, CDI, CDD et Expert des Ressources Humaines.
Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim/CDD/CDI/formation.

Adecco Niort (79), recrute pour son client une société spécialisée en échange de données informatisées (EDI) et solutions Internet pour les métiers de l'assurance, un Assistant accompagnement (H/F).

Au sein du département gestion de la relation client, votre mission principale consistera à garantir la qualité des services informatiques fournis au client, conformément à ses attentes et aux engagements contractuels, en assurant le suivi de sa demande jusqu'à sa mise en production, en lien avec les interlocuteurs internes concernés et prestataires.

De formation bac +2/3, idéalement en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en SSII ou au sein d'un service informatique.

Vous justifiez de connaissances solides sur le fonctionnement des réseaux informatiques, le fonctionnement des réseaux de télécommunication et des applications web.
Des connaissances des environnements MVS seront appréciées.
Vous maitrisez les outils bureautiques classiques (Word, Excel).

Votre sens du contact client, votre aisance relationnelle (écoute, communication, négociation), votre capacité d'analyse et rédactionnelle (dossiers, procédures, avancement, reporting, ...) seront des atouts indispensables pour réussir sereinement sur ce poste de travail.
Une connaissance du domaine de l'assurance et particulièrement du secteur de la santé est indispensable. La connaissance de la sinistralité auto et IRD serait un plus.

Le poste est à pourvoir à compter du 1er décembre jusqu'au mois de juin 2016 pour une durée et est basé à Niort (40 minutes de Poitiers et de la Rochelle).

La rémunération brute mensuelle est de 1811.27 EUR. Vous bénéficiez d'un ticket restaurant par jour travaillé. Vous travaillerez sur une base de 35 heures par semaine.


Vous êtes le (la) candidat (e) idéal (e) pour cette mission ? Nous vous invitons à postuler directement via notre site : www.adecco.fr

Sécurité, Equité, Egalité, Confiance et Expertise sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.

Partager