Entreprises - Le 13 décembre 2013

La gestion RH dématérialisée

Partager :
FacebookTwiterEnvoyer par EmailImprimer

0% papier, 100% rapidité, sécurité et fiabilité

La dématérialisation pour gagner en temps, en espace et en simplicité

Première étape d’un ensemble complet de e-solutions ayant pour objectif zéro papier, nous avons mis en place :

  • Pour tous nos clients, des solutions de gestion administrative électroniques (relevés d’heures pré-remplis, factures électroniques et règlements dématérialisés)
  • Pour nos intérimaires, des bulletins de salaires électroniques, un espace personnel en ligne avec accès aux avantages heure par heure et un ensemble de e-services utiles au quotidien
  • La dématérialisation au cœur de nos e-solutions

    Transformer vos supports d’informations papier en fichiers informatiques vous tente ? Optez pour la dématérialisation de vos relevés d’heures, factures et règlements, contrats… Depuis 2003, les écrits électroniques sont reconnus juridiquement aux mêmes titres que les écrits papiers.

Vous souhaitez dématérialiser toutes vos factures papier ?

Passez dès maintenant à l’ère de la facturation électronique

En savoir plus

Vous souhaitez bénéficier de notre plateforme de gestion des intérimaires ?

Pixid PPE, une plateforme pour gérer votre personnel intérimaire

En savoir plus

Vous voulez être rappelé ?

Appelez-nous au 0821 202 201
(Rappel sous 4h du lundi au vendredi, 7h-20h)

Ecrivez-nous à esolutions-clients@adecco.fr

Contactez-nous en ligne

Le principe de la dématérialisation

Il s’agit de la transformation de supports d’informations matériels (papier) en fichiers informatiques.

La dématérialisation, procédé reconnu juridiquement, permet la mise en œuvre d’une gestion électronique des documents échangés avec vos partenaires.

Depuis juillet 2003 un écrit électronique est reconnu admissible au même titre qu’un écrit classique, sous certaines conditions (identification de l'émetteur, intégrité du message et de l'archivage).

Avec Adecco OnLine, adieu relevés d’heures oubliés, perdus ou illisibles !

Adecco OnLine est une solution unique sur le marché de la dématérialisation des relevés d’heures de vos intérimaires, déjà utilisée par des milliers d’entreprises.

Complétez les relevés d’heures pré-renseignés d’après les horaires théoriques des contrats (heures supplémentaires, primes…), validez, nous nous occupons du reste.

Accédez à Adecco OnLine

Passez dès maintenant à l’ère de la facturation électronique

La facturation électronique est un procédé de plus en plus utilisé.

Ses avantages ?

  • Des factures reçues plus rapidement
  • Un système sécurisé
  • Plus d’archivage papier
  • Une recherche simplifiée des anciens documents

Pour régler votre facture, restez en ligne avec nos systèmes de règlements électroniques sécurisés :

  • Le Vcom (Virement Commercial)
  • La traite non acceptée dématérialisée (« LCR Directe »)
  • Le prélèvement automatique

Nous contacter : Esolutions.clients@adecco.fr

Pixid PPE, la plateforme de gestion du personnel intérimaire et de dématérialisation des flux administratifs

En partenariat avec Pixid, la plateforme « profession », Adecco vous propose d’optimiser la gestion administrative de votre personnel intérimaire.

Pixid PPE c’est, dans un environnement multi Ett, la possibilité pour vous de :

  • Diffuser des besoins, gérer les candidatures, publier des commandes,
  • Signer électroniquement les contrats de mise à disposition et s’affranchir ainsi du papier
  • Effectuer le suivi des contrats à échéance
  • Renseigner l’activité des intérimaires
  • Consulter les préfacturations établies par vos fournisseurs
  • Recevoir vos factures en PDF Signé, les consulter en ligne

C’est donc l’opportunité de gagner du temps et tendre vers le zéro papier !

D’autres solutions, telle que clic&staff, plateforme de gestion développée par Adecco peuvent également répondre à votre besoin.

Notre équipe de Responsables Technologies Clients est à votre disposition, pour vous conseiller et vous aider à faire le bon choix : Esolutions.clients@adecco.fr


Adecco Direct Entreprises - Du lundi au vendredi, de 7h à 20h - 0821 202 201 (0,09€/min depuis un poste fixe)



* Mieux travailler, mieux vivre
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.