| Sujets

Problèmes techniques : que faire ?

Nous vous invitons à nous expliquer, le plus précisément possible, l'erreur que vous rencontrez pour que nous puissions la corriger.

Aide

Pour des raisons techniques, notre système n'accepte pas les emails de plus de 40 caractères. Nous vous invitons à vous créer une nouvelle adresse email (gmail.com, yahoo.fr, laposte.net ...) afin de pouvoir créer ou modifier votre espace personnel Adecco.fr.

Tout d’abord, nous vous invitons à vérifier ces quelques points :

1. Votre CV doit être au format .doc, .docx, .pdf ou .rtf

Si vous n’avez pas Word, vous avez la possibilité d’utiliser Works, OpenOffice ou encore Google Documents, qui proposent tous d’enregistrer dans l’un de ces formats. Il vous suffit, lorsque vous faites Enregistrer sous, de choisir le bon format dans la liste déroulante Type de fichier.

2. Votre CV doit faire moins de 1 Mo

Notre système ne nous permet actuellement pas de recevoir des documents de plus de 1 Mo.

Mais certains CVs peuvent être facilement allégés en enlevant les images décoratives, encadrés, tableaux et photos. Si c’est le cas pour votre CV, nous vous recommandons de créer une version avec uniquement du texte et une mise en forme légère : pour mettre en valeur vos compétences, utilisez les couleurs dans les titres, le gras, le souligné ou l’italique. Les possibilités sont nombreuses !

3. Le nom de votre fichier ne doit pas comporter de point ou de caractères spéciaux

Si malgré les deux premiers conseils, votre CV ne passe pas, pensez à regarder si, dans le nom de votre fichier, il n’y a pas un point ou un caractère spécial comme un & ou des guillemets.
Par contre, vous pouvez utiliser sans problème les underscore _ ou les tirets - !

Vous êtes toujours bloqué ?

Contactez notre help line en mentionnant les erreurs que vous avez rencontrées et en nous précisant :

  • Le navigateur utilisé et sa version : Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Opéra, Safari...
  • Votre système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows Seven, Mac OS, Linux...

 Cliquez ici pour remplir le formulaire de contact

Nous vous invitons à nous expliquer, le plus précisément possible, l'erreur que vous rencontrez. Précisez-vous également :

  • Le navigateur utilisé et sa version : Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Opéra, Safari...
  • Votre système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows Seven, Mac OS, Linux...

 Cliquez ici pour remplir le formulaire de contact

Le service Resu.me, qui permettait à partir d'un profil Linkedin de créer une infographie et une vidéo de présentation de votre parcours professionnel est désormais fermé sur tous les sites du groupe Adecco. Nous continuons à tester de nouvelles idées et remercions d’ores et déjà tous ceux qui nous aident à progresser sur le digital.

Contenus associés

Droits d'accès aux données personnelles

Les données personnelles vous concernant dont nous disposons, ont été collectées loyalement et de façon légitime. sachez toutefois que vous disposez d’un droit d’accès sur ces données.

Voir
Activer le service de signature électronique de vos contrats

Signez en ligne vos contrats facilement en vous connectant sur votre espace personnel adecco.fr et conservez tout l’historique de vos missions Adecco. Pratique, sûr et économique depuis votre mobile, PC ou tablette.

Voir