| Sujets

Le CET : le temps, ça peut aussi être de l’argent !

Le CET (compte Epargne Temps) vous permet* à partir du 1er juillet 2016 de placer aussi souvent que vous le souhaitez tout ou partie des IFM, primes conventionnelles (13ᵉ, prime de vacances…) des JRTT, du repos compensateur. Les salariés en CDI Intérimaires ont la possibilité supplémentaire de déposer l’équivalent de leur 5ᵉ semaine de congés payés. Ce compte sera rémunéré à 5% par an (prorata temporis)
*Sous conditions d’éligibilité

Guides

compte-epargne

Qui est éligible ?

Les intérimaires ayant cumulé 414h00 + 10% de CP au cours de leurs missions Adecco sur les 12 derniers mois précédents la demande d’ouverture.

Qui décide du placement sur mon CET ?

C’est vous bien sûr ! Vous pourrez décider de verser sur votre compte CET tout ou partie des IFM, des primes conventionnelles, du repos compensateur rémunérés sur votre bulletin de salaire du mois, et de la 5ᵉ semaine de CP pour les salariés intérimaires en CDI.

Le +

Adecco fait la différence en vous offrant le « Bonus CET » de 30€ Brut dès le 4ᵉ mois d’ouverture de votre compte ! Cet accord a été signé pour Adecco France avec nos partenaires sociaux et sera valide jusqu’au 31.12.2017

Toutes les modalités détaillées seront disponibles dès le 01 juillet 2016 auprès de vos agences.

Pour toute question :

Contenus associés

Vos avantages logement

Bien chez soi et bien dans son job ? C’est possible ! Et ça, au sein d’Adecco, nous l’avons bien compris. Aide à la location de logement et à la mobilité, accompagnement lors d’un achat immobilier, proposition d’hébergement d’urgence : vous bénéficiez de très nombreux avantages en tant qu’intérimaire Adecco.

Voir
Vos services en ligne

Simplifiez-vous la vie en retrouvant vos contrats et bulletins de salaire en ligne ! Et en plus ils sont stockés au même endroit.

Voir