| Sujets

Vos avantages loisirs

Après le boulot, place au repos ! Avec le comité d’entreprise Adecco et le FASTT, accédez à de nombreux avantages.

Guides

Un comité d’entreprise avec de nombreuses offres

Les Comités d’Etablissement et le Comité central d’entreprise Adecco France proposent aux salariés de nombreux avantages tels que : réductions commerciales, tickets cinéma, chèques cadeaux, chèques vacances, participation aux abonnements à une activité sportive ou culturelle, et aussi la possibilité de louer des appartements vacances à des tarifs exceptionnels.

Rendez-vous sur le site du CCE Adecco France pour connaitre l’ensemble des offres et leurs conditions : http://www.cce-adecco.com

Des séjours de vacances à prix réduits avec le FASTT

Le Fastt propose tout au long de l’année des séjours à des tarifs très avantageux.

Séjours pour les 18/-25 ans :

Le Fastt propose aux jeunes intérimaires âgés de moins de 25 ans, des séjours à des tarifs très avantageux. Pour en bénéficier, il suffit d’être en mission au moment de la demande ou dans les 30 derniers jours.

Séjours petits budgets:

Le Fastt propose tout au long de l'année des séjours à des tarifs très avantageux. Pour en bénéficier, il suffit d'être en mission au moment de la demande ou dans les 30 derniers jours. Sous conditions de ressources.

Séjours « Famille » :

Le Fastt s'est associé avec BTP VACANCES pour vous proposer des destinations "familles" variées à la montagne ou au bord de mer. Pour en bénéficier, il suffit d'être en mission au moment de la demande ou dans les 30 derniers jours.

Contenus associés

Vos avantages pratiques

Panne de voiture ? Nounou malade ? Mission éloignée de votre domicile ?… Vous êtes en mission ou sur le point d’en démarrer une et avez des difficultés pour vous y rendre ? Heureusement, Adecco a plus d’un tour dans son sac pour vous apporter un coup de pouce.

Voir
Le Compte Epargne Temps

Le CET (compte Epargne Temps) vous permet* à partir du 1er juillet 2016 de placer aussi souvent que vous le souhaitez tout ou partie des IFM, primes conventionnelles (13ᵉ, prime de vacances…) des JRTT, du repos compensateur. Les salariés en CDI Intérimaires ont la possibilité supplémentaire de déposer l’équivalent de leur 5ᵉ semaine de congés payés. Ce compte sera rémunéré à 5% par an (prorata temporis)
*Sous conditions d’éligibilité

Voir