Mon espace :
Veuillez saisir une adresse email valide et un mot de passe.
Votre login / Mot de passe est incorrect.Pour retrouver votre mot de passe, veuillez indiquer l'adresse email de votre compte :
Vous avez oublié ou changé d'adresse email, cliquer ici.

Handicap et Compétences

Partager :
Facebook Twiter Envoyer par Email Imprimer

Depuis près de 30 ans, Adecco milite pour l’emploi des personnes handicapées

Leader de l’emploi, Adecco a pour mission de permettre l’accès à l’emploi pour tous.

Depuis près de 30 ans, les agences Adecco agissent pour l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap et font du travail temporaire une passerelle reconnue par tous pour l’emploi des personnes handicapées.

Un recrutement sur la base des compétences, des solutions pour répondre à tous vos besoins

Parce que seules les compétences comptent et que le handicap n’est pas un obstacle à l’emploi, les personnes handicapées sont accueillies puis sélectionnées par nos agences avec la même rigueur et la même exigence professionnelle que les personnes valides.

Pour réduire le fossé qui se creuse entre les besoins de compétences des entreprises et les profils des travailleurs handicapés, les agences Adecco développent une politique active de formation au bénéfice de l’intégration professionnelle de tous les talents.

Sous l’impulsion du Pôle national Handicap & Compétences et pour accompagner au mieux les besoins complexes de compétences de ses clients, Adecco poursuit le développement de solutions innovantes telles que la création du Label Emploi & Handicap en 2014.

L’emploi de personnes en situation de handicap, un atout pour votre entreprise

En intérim, CDD, CDI, CDI intérimaire ou contrat de formation, l’intégration de travailleurs handicapés vous permet de réduire votre contribution Agefiph et de bénéficier le cas échéant d’aides spécifiques.

Les agences Adecco informent et accompagnent au quotidien les entreprises dans la réponse à leurs obligations d’emploi et favorisent l'intégration de travailleurs en situation de handicap.

90% des employeurs ayant recruté un collaborateur handicapé se déclarent satisfaits de son intégration.

Faîtes des économies

Déclaration Obligatoire d’Emploi des Travailleurs Handicapés ? Simulez votre économie de contribution réalisée par la mise à l’emploi d’un intérimaire en situation de handicap en cliquant sur ce lien.

Adecco, le leader pour l’emploi des personnes handicapées

Emploi des personnes handicapées en 2015

Top 5 des qualifications les plus déléguées

Répartition des ETP âge/sexe

Votre contact :


>> Découvrir l'Espace Emploi Handicap & Compétences

>> Télécharger le Bilan Handicap 2014 (version PDF)

>> Télécharger le Bilan Handicap 2015 (version PDF)

* Mieux travailler, mieux vivre
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus sur leur utilisation, cliquez ici.